18 2018

13 juil 2014 14:00 / 13 juil 2014 23:00

la ville, le Centre Socioculturel "Portraits de familles", le comité des fêtes

Parc Bômale

Comme chaque année, les festivités de la fête nationale sont un moment important de la vie de la commune. L’occasion de tous se retrouver autour d’un événement convivial au parc Bômale.
Le traditionnel feu d’artifice aura lieu le dimanche 13 juillet à 22 h 30. Il sera suivi d’un bal, animé par l’orchestre « Fernanda et les copains d’abord ». Avec buvette et soupe à l’oignon, s’il vous plait !

Les animations commenceront dès le début de l’après-midi. A 14 h, la course cycliste du village de Bossuet ouvrira le bal. Puis, à partir de 16h, le centre socioculturel Portraits de familles et le comité de fêtes vous proposeront une après-midi de loisirs et de détente au parc Bômale. Avec, au programme, des jeux géants, pour jouer tous ensemble, petits et grands. Viendra ensuite une heure de conte avec Colette suivi d’un temps musical avec Emial et son orgue de barbarie. L’après-midi se clôturera avec des chansons populaires interprétées par la chorale du GEM de Libourne.
Et, pour ne pas en finir là, il sera possible de rester pique-niquer. Des tables seront installées, une buvette vous proposera boissons et gourmandises en attendant le feu d’artifice.