26 Juin 2017

Toutes vos démarches en ligne

Les démarches en ligne proposées par la ville de Saint Denis de Pile. La ville met à votre disposition une plateforme de téléservices.

Quels sont les avantages ?

Disponible 24h sur 24h et 7 jours sur 7, cette plateforme vous permet de gagner du temps et vous évite de vous déplacer en mairie.

Comment cela fonctionne ?
Après la création de votre compte personnel et la connexion à la plateforme, vous aurez la possibilité de faire vos demandes directement sur le site en complétant des formulaires spécifiques. La plateforme de téléservices vous permet aussi de suivre le traitement de votre demande.

Quels sont les téléservices proposés ?

Demande de rendez-vous avec M. le Maire.

Signaler un problème aux services techniques (lampadaires défectueux, éléments dangereux sur la chaussée...)

Associations :

• Mise à jour de coordonnées associatives
  • Diffusion d'une actualité associative sur le site Internet ou le prochain magazine communal.
  •  Diffusion d'une actualité associative sur les panneaux lumineux

Etat civil
•    Changement d'adresse
•    Demande d’acte de décès
•    Demande d’acte de mariage
•    Demande d’acte de naissance

Démarches en ligne proposées par la ville de Saint Denis de Pile >>

Les autres démarches

La ville de Saint Denis de Pile vous propose d’accéder directement aux démarches en ligne proposées par Service-public.fr. Le co-marquage est un service proposé par l'État aux administrations qui a pour objectif de faciliter la diffusion de l'information administrative vers le public et de rapprocher les données nationales et locales en faveur d'un meilleur renseignement de l'usager.

Vous êtes :

Un particulier
Toute l’information administrative, locale et nationale à destination des citoyens.

Un professionel
Pour diffuser l'ensemble de l'information administrative, locale et nationale à destination des PME, commerçants, agriculteurs et professions libérales.

Une association
Toute l’information administrative, locale et nationale à destination des associations.